[HALLOWEEN] Ma pote et mon mec me fichent la trouille !

Je n’ai jamais fêté Halloween. Quand cette fête a revenue en Europe, j’étais déjà trop vieille pour aller quémander des bonbons aux voisins. Quelques enfants plus jeunes le faisaient mais j’ai l’impression que la sauce ne prenait pas encore vraiment.

Et puis je suis trop sensible et je n’aime pas avoir peur ! J’ai beau regarder toutes les émissions de crimes possibles et imaginables, pour le reste, je n’aime pas jouer à me faire peur. Donc je n’aime pas Halloween, la boucle est bouclée.

Mais ne vous inquiétez pas, dans mon entourage, on sait m’offrir mon lot de frissons !

A commencer par mon amie du Québec, qui fait des super gâteaux de fêtes. Pour l’occasion, elle a proposé un gâteau à gagner via un concours sur sa page Facebook (que je vous invite à consulter pour voir tous ces merveilleux gâteaux que je suis trop dégoûtée de ne pas pouvoir déguster !). J’ai beau être gourmande, l’apparence ne m’invite pas du tout à le manger !

Alt-Gâteau-Halloween

Alt-Gâteau-Halloween Céline

Elle a également fait des cupcakes pour sa petite famille. C’est déjà beaucoup plus doux et plus à mon goût ! Elle façonne tout  la main. Oui, elle a la patience que je n’ai pas !

Alt-Gâteau-Halloween cupcakes

Depuis quelques temps, je voyais souvent l’Amoureux regarder des vidéos de maquillage sur Youtube, puis il a fini par me demander si j’avais certains produits de make-up à lui donner. J’ai cru qu’il était en train de préparer une reconversion en drag-queen !

Mais non, c’était juste pour essayer des make-up effets spéciaux pour Halloween. Bon…. autant vous dire que même si je trouve que c’est très bien fait, j’ai vraiment du mal à regarder ce genre de choses. Surtout sur ma moitié. J’ai beau savoir que c’est faux, ça me passe partout comme s’il était réellement blessé !

Il débute, donc il y a quelques imperfections et les photos sont faites à l’arrache. Mais ça fait quand même son petit effet, n’est-ce pas ?

Alt-Halloween-Make up agrafes

agrafes2

Ce qu’il est maladroit, quand il bricole !

Alt-Halloween-Make up clou

Alt-Halloween-Coupure saignantes

img_20161021_001500

Et toi, tu aimes fêter Halloween ? Tu te déguises et tout et tout ?

 

12 réflexions sur “[HALLOWEEN] Ma pote et mon mec me fichent la trouille !

    • il y a plein de défauts que je vois, mais c’était le début. Maintenant c’est beaucoup plus précis et soigné….. et ça me fait toujours flipper !

  1. J’adore Halloween je le fête tous les ans, et tous les ans c’est moi qui invite. Tous les ans j’achète une ou deux déco en plus ( parce que ça reste cher et que je ne peux tout acheter d’un coup ) mais un jour j’espère avoir assez de déco pour avoir ma maison aussi bien décorée que celles des américains.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

