Déjà 5 ans ! Joyeux Anniblog Eugenie Fister !

 

5 ans !  J’ai encore du mal à y croire ! Et surtout, du mal à croire que je sois encore là ! Certes, les articles sont de plus en plus espacés,  je suis vraiment moins assidue qu’au début où je publiais 3 articles chaque semaine avec un planning précis au niveau des thèmes, mais toujours là quand même !

L’évolution est liée au fait que j’ai revu complètement ma consommation, en particulier au niveau des cosmétiques. Au début du blog, j’achetais énormément de produits, j’en gagnais beaucoup à des concours, j’avais donc beaucoup de revues à publier. Mais le « trop » a fini par me mettre mal à l’aise car je finissais par ne plus pouvoir tout utiliser et j’ai dû beaucoup donner et même jeter. Insupportable ! Mais j’aime toujours autant découvrir des cosmétiques  même si ce n’est plus mon principal centre d’intérêt. Je consacre à présent mon mini budget « plaisir » à des expérience à vivre plutôt que des objets à accumuler. J’ai d’ailleurs déjà vécu deux premières fois depuis le début de l’année et je vous raconterai ça bientôt.

Le plus important, c’est que j’ai toujours plaisir à écrire un article. J’aimerais faire plus, mais je n’en ai pas toujours le temps, ou parfois je préfère utiliser mon temps libre pour d’autres activités. 

Mis à part cela, je n’ai rien changé car j’ai toujours blogué à ma façon, à mon image, dans la simplicité. Pas de course à la notoriété, aux gains, aux multiples partenariats. Toutefois, de jolies marques m’ont fait confiance, et quand elles répondent parfaitement à mes aspirations, je n’hésite pas une seconde à « travailler » avec elles. J’en profite pour les remercier, d’autant plus qu’elles sont très patientes !

Et il y a toi ! Toi qui vient me lire à chaque article, ou occasionnellement. Qui me laisse parfois des commentaires. Un blog n’est rien sans ses lectrices et lecteurs (y a-t-il des hommes par ici ?) ! Je te remercie pour tes lectures et tes petits mots, que tu sois fidèle ou juste de passage. J’aime nos échanges par commentaires ou sur Hellocoton. Certaines personnes passent sans commenter, peut-être par timidité, mais tout compte.

Source

Je suis un peu à la ramasse côté surprises ! Je me suis une fois de plus laissé avoir par le temps qui passe trop vite (je suis toujours en train de vider la maison de ma grand-mère, et je n’en vois pas le bout !) et je n’ai encore rien organisé. Mais promis, il y aura très vite un ou plusieurs concours car j’ai déjà acheté des petits cadeaux rien que pour vous !

Allez, on se retrouve très vite, et en avant pour la sixième année que j’espère bien remplie en surprises, en découvertes et en échanges !

Publicités

14 réflexions sur “Déjà 5 ans ! Joyeux Anniblog Eugenie Fister !

  1. Je viens de découvrir ton blog, alors bravo pour ces 5 années! Et je repars explorer un peu plus….

  2. coucou

    oui c’est fou comme le temps passe vite, c’est justement en tenant un blog ou encore voir grandir les enfants qu’on se dit wahou le temps défile vite … trop vite…
    bon anniblog à toi
    a bientot

    • Merci beaucoup ! Tu fais partie des fidèles…. merci ! Oui ça passe vite ! D’ailleurs j’ai pensé que c’était les 4 ans, avant de voir l’article de l’an dernier !

  3. 5 ans !! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 5 ans à tenir son blog, et ben félicitation ! J’espère avoir le même parcours que toi, c’est inspirant ! Tenir un blog demande de l’énergie, du temps, de l’inspiration … wow beau parcours en tout cas !

    A bientôt,
    Line

    • Merci ! Ah je ne suis pas aussi assidue que celles qui arrivent à publier tous les jours de la semaine,mais je suis tout de même contente d’être encore là !

  4. coucou

    longue vie à ton blog! le temps passe trop vite …..je souhaite à ton blog, encore et toujours le plaisir de l’écriture, l’envie du partage! et une coupe de champagne pour fêter cela!!!!
    je suis comme toi, le blogging a vraiment changé au profit de l’instantané, de photos, je ne me retrouve plus dans ce « modèle « ….
    je n’ai plus ni le temps, ni l’envie, j’aime toujours prendre la plume, mais je m’attarde moins sur hellocoton, beaucoup beaucoup moins, j’ai beaucoup de travail aussi, mais je crois surtout que ce ne sont que des pretextes pour fuir ce qui deviens à mon sens , la fin de l’écriture ou en tout cas le début de la fin, ce n ‘est que mon sentiment personnel…..
    après c’est toujours valorisant d’avoir des partenaires, mais des pages de blog couvertent de pubs, ce n ‘est plus un blog , cet espace d’échanges mais un dévidoir pour le plus grand plaisir des agences et des marques à moindre frais, car lorsque l’on sait le prix d’un encart pb ou faire de la pub sur un magazine ou tous autres supports, ça me tue devant la niaiserie de certaines!!!!!!
    inutile de me museler!!l’hypocrisie et la débilité me font toujours sortir de mes gongs!

    • Merci ! C’est sûr que le sens premier du blogging est perdu au profit de l’image (instagram) et du profit. Mais on n’est pas obligé de suivre ce modèle, mais du coup, on est beaucoup moins connues ! Mais plus authentiques, sûrement Puis c’est sûr qu’entre le travail et la vraie vie, on ne trouve pas toujours le temps d’écrire, surtout si c’est pour ne pas être lue parce qu’on n’a pas acheté plein de followers !

  5. Bon blog-anniversaire..mi j’dis que ça se fête et même mieux, ça s’arrose! Alors « tchin » virtuel et longue vie à ton blog 🙂

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s