Je n’ai jamais… (petits secrets sur moi !)

Bien que j’ai récemment passé la quarantaine, il y a un certain nombre de choses que je n’ai jamais faites. Par choix, par conviction, ou parce que l’occasion ne s’est jamais présentée… Non non, je ne suis pas une extra-terrestre !

Résultat de recherche d'images pour "gif wtf"

Je n’ai jamais…

Eté mariée, pacsée, liée officiellement : je crois que je n’aime pas tout ce qui est officiel ! Et j’aime trop cette sensation de liberté, même si dans les faits, c’est tout comme.

Fantasmé sur le mec d’une copine : on ne touche pas au mec d’une copine, jamais !

Aimé les boissons chaudes, l’alcool, les jus et les sodas : autant dire que quand je sors boire un verre, c’est compliqué !

Eté saoule : et pour cause ! Je ne bois jamais une goutte d’alcool. Et oui merci, je le vis très bien. Ce sont surtout les autres que ça dérange, allez savoir pourquoi !

Fait de crédit : j’ai toujours préféré économiser avant de faire un gros achat. Avoir un crédit sur le dos me fait flipper et j’ai trop vu de personnes s’endetter (pendant 15 ans pour avoir acheté des meubles à crédit lorsqu’ils sont partis de chez leurs parents !) Bien sûr, si un jour je peux faire un achat immobilier, je serai bien obligée de faire un gros crédit. Mais ça sera le seul que je m’autoriserai.

Téléchargé illégalement : je dois bien la être la seule ! Mais franchement, entre la télé, internet, youtube, les dvd et les emprunts à la médiathèque, j’ai toujours trouvé mon bonheur

Fais de créneau : enfin si, pendant les cours de conduite ! Mais en 23 ans de conduite, j’ai du en faire…. 2 ou 3 ! Je déteste ça, du coup, je les évite !

Dégusté de caviar, de truffe et autres mets de luxe : l’odeur et l’aspect me dégoutent ! Alors autant ne pas se forcer pour des trucs hors de prix, hein ! Alors qu’un bon fromage, miam !

Eté infidèle : c’est contre mes principes. Et ça doit être tellement difficile de vivre avec ce secret ou de l’avouer à sa moitié au risque de tout détruire ! Non, vraiment, faut pas ! (enfin après chacun fait ce qu’il veut, hein !)

Téléphoné en conduisant : quand j’étais petite, ma mère était infirmière en stomatologie. Elle nous faisait tellement flipper quand elle racontait pourquoi il fallait absolument mettre la ceinture, respecter les limitations de vitesse, le code de la route, etc….  Elle a vu tellement de choses horribles au bloc opératoire… Du coup, j’ai toujours considéré que cela était trop dangereux (outre l’interdiction) que j’estime qu‘aucun appel ou sms n’est plus important que ma vie (et celles des autres, accessoirement)

Fait de sale coup : j’ai toujours appliqué le principe « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’ils te fassent ». Même en colère ou avec une personne que je déteste, je ne m’abaisse pas à cela. Et ce n’est pas toujours facile !

Eté opérée ou hospitalisée : et je croise doigts pour que ça n’arrive jamais

Fumé de joint : Jamais tentée et trop fauchée ! Et la clope ? Juste quelques semaines au lycée, puis j’ai préféré économiser chaque centime pour me payer mon voyage au Québec, chez mon amie.

Signé de cdi : en début de carrière, ça ne m’intéressait pas, je préférais multiplier les expériences pour avoir plein de compétences différentes. Par la suite, je n’en ai pas trouvé. Puis je n’en ai à nouveau plus voulu préférant une certaine liberté. A présent, ça m’arrangerait pour mes projets personnels ! Mais en vrai, il n’y en a quasiment pas dans mon domaine tout comme il y a très peu d’emploi dans mon coin… Donc en fait, je prendrai ce qui vient.

Eu internet sur mon téléphone : et j’avoue que ça me manque ! Mais je serais encore plus accro aux réseaux sociaux, donc pour le moment, j’essaie de tenir sans !

Regardé Game of throne, Harry potter et Star Wars : et alors…. si vous saviez à quel point je m’en tamponne la coquillette !

Et vous, qu’est-ce que vous n’avez jamais fait ?

J’attends vos p’tits secrets ! Et rassurez-vous, je ne suis pas parfaite non plus ! 

12 réflexions sur “Je n’ai jamais… (petits secrets sur moi !)

  1. Tu ne bois que de l’eau alors ? remarque c’est bon pour la santé ! des choses en commun et d’autres pas ! niveau culturel on a tous des best sellers qu’on n’a jamais lu ou des films stars qu’on n’a jamais vu ! chacun ses goûts 🙂 perso je suis fan de SF et de fantastique donc fan des Harry Potter et Star wars et cie ! j’ai testé les joints mais jamais pris d’autres drogues parce que je suis trop flippée !

    • Eh oui, que de l’eau ! Quelques fois dans l’année,grosse fantaisie : un peu de sirop de fraise ou de jus de pommes ! Mais je n’aime pas plus que ça ! Pourtant je regoutte régulièrement au cas où mes goûts changeraient mais vraiment, non, je n’aime rien ! Les joints, je pense qu’on y vient si on a des amis qui en fument. Mais aucun de mes amis n’en fumaient donc je n’ai pas eu l’occasion de tester !

  2. Coucou, j’avais déjà commenté mais ça n’avait pas marché^^
    Tu as de la chance pour les creneaux, je ne suis pas douée pour ça mais dans ma rue pas le choix, alors je m’y reprends à plusieurs fois lol mais bon ça m’aide quand même à m’améliorer à force 😉

    Jamais eu de cdi non plus pourtant j’aimerais bien…

    • Coucou, à la limite, c’est presque mieux d’y être obligée car ça fait un entrainement quotidien ! A l’auto-école (il y a donc fort fort longtemps !) j’y arrivais car j’en faisais régulièrement et j’avais de très bon repaires sur la voiture. Puis quand j’ai conduit la voiture de mes parents, je n’en avais plus et hop, c’était fichu ! Et j’étais jeune, j’ai choisi la facilité…

  3. coucou

    comme toi ni regardé Harry potter, ni été infidèle en 26 ans! , fantasmé siii mais pas sur le mec de mes copines 🙂 (plutôt acteur tu vois genre statham)
    jamais fumé de joint,

    bisous

  4. Il y a tellement de points sur lesquels je te rejoins !
    L’infidélité c’est inconcevable pour moi et je ne téléphone pas au volant ni n’envoi ou ne lis de SMS. Je trouve ça tellement dangereux ! Il suffit d’une seconde pour qu’un drame arrive !
    Et comme toi, je n’ai jamais vu ou lu Harry Potter, Star Wars ou GOT et je m’en fous royalement 😀

    • Ah ben vraiment, ça me rassure de te lire ! Je ne suis pas seule ! Pour les séries ou films, on est nombreu-x-ses en fait, mais c’est vrai que tellement de monde regarde, qu’on se sent à part !

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s