Relai concours : 2 robots kitchenaid et 10 livres de Bernard Laurance à gagner

Je n’ai pas l’habitude de relayer les concours sur mon blog car c’est quelque chose que je n’aime pas trop. Mais quand le lot est vraiment trop beau, j’ai à la fois envie de participer et de partager avec vous l’info pour que vous puissiez tenter votre chance.

Bernard est un très sympathique blogueur culinaire qui fait des recettes à tomber ! Malgré son immense succès, il est resté simple. Son second ouvrage vient de sortir et je peux vous dire que quoiqu’il arrive, il finira dans ma bibliothèque de cuisine ! J’ai adoré son premier livre.

Deux super robots Kitchenaid à gagner (mon rêve !) et 10 livres de recettes de Bernard sont à gagner à cette adresse : http://www.lacuisinedebernard.com/2015/03/double-jeu-lecteurs-blogueursses-le.html

Bonne chance à tous !

5 réflexions sur “Relai concours : 2 robots kitchenaid et 10 livres de Bernard Laurance à gagner

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !