NEE JOLIE : ma première vraie commande

Il y a quelques jours je vous expliquais mes réticences quant à l’achat de produits sur des sites asiatiques, et ma bonne surprise lorsque j’ai reçu mon premier colis/partenariat avec la boutique Née Jolie. L’article est ici.

Avant même d’avoir reçu ce premier paquet, j’ai décidé de passer une petite commande incognito pour voir si le service était le même qu’en tant que blogueuse. Vu les petits prix, je ne prenais pas trop de risques !

J’ai reçu ma commande dans les temps annoncés, soit 3 semaines et demi (temps indiqué : 3 à 5 semaines), comme le paquet du partenariat. C’est un peu long, mais les frais de port étant gratuits, l’envoi se fait en économique.

C’était une fois de plus super bien emballé dans une feuille de mousse. Tout est arrivé en parfait état.

J’avais commandé :

Ce collier (5.01 €)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je suis agréablement surprise par la qualité de ce bijoux. Malgré la multitude de pièces assemblées, les finitions sont parfaites. Tout tient bien, chaque petite pièce est bien finie, vraiment je suis épatée ! La partie « tour de cou » est articulée et « pliable ». La encore tout est parfait !

Le seul petit point négatif : le fermoir. C’est une sorte de minuscule mousqueton, ce n’est vraiment pas facile à manipuler.

Ce collier fait partie des pièces un peu plus chères sur le site, mais ça les vaut vraiment. De plus, je suis sûre que ce genre de collier serait vendu pas loin d’une quinzaine d’euros dans des grandes enseignes de vêtements par exemple.

Un autre collier (2.17€)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

En fait, je voulais la version triangle argenté. Sauf que…. sur la fiche il y avait deux produits, et j’ai oublié de sélectionner dans le menu déroulant ce que je voulais avant de mettre dans mon panier. Par défaut, c’était ce modèle-là. Je déteste le doré ! Je m’en suis rendu compte trop tard (les expéditions se font très rapidement). Ceci étant, c’est un joli collier.

J’ai également reçu une bague que je n’avais pas commandée. Est-ce une erreur ou un petit cadeau en plus ? Comme la précédente bague, elle n’est pas terrible ! Les finitions et le découpage sont grossiers. Encore une fois, vu le prix (et surtout là que je l’avais pas demandée !), ce n’est pas très grave. Mais je n’achèterai pas ce genre de pièce.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je suis à présent complètement rassurée sur ce genre de sites. Et j’ai profité d’une promo la semaine dernière pour re-commander des limes à ongles en verre. C’est là que je verrais si la poste est soigneuse et si c’est bien protégé !

Vous avez pu voir depuis déjà quelques semaines sur le côté du blog un code réduction de 10% sur le site. Je précise que ce n’est pas une affiliation, je n’y gagne rien.  N’hésitez pas à en profiter. C’est valable sur tout le site, sauf sur les produits déjà soldés.

Née jolie

SURPRISE

Vous avez lu jusqu’au bout….Bravo ! Comme je n’ai pas l’utilité du second collier, le doré, je vais l’offrir à l’une d’entre vous. Il suffit de me dire que vous participez et si vous avez l’habitude de commander sur ce genre de site, ou si ça vous effraie. Je ferai un tirage au sort avec Random le 3 mai. NE PAS PARTAGER

Edit du 03/05 : L’avantage des concours cachés, c’est qu’il y a moins de participations à dépouiller et que ce sont de vraies lectrices qui gagnent ! Je renouvellerai l’opération, gardez l’oeil ouvert !

Ce petit collier doré va être adopté par SOFI. Bravo ! Envoie-moi vite tes coordonnées (je te laisse jusqu’à mercredi 18h).

 

Edit du 10/05 : La gagnante ne s’étant pas manifestée malgré une semaine d’attente, une nouvelle gagnante a été tirée au sort : TANAGR

32 réflexions sur “NEE JOLIE : ma première vraie commande

  1. Je commande souvent chez eux et beaucoup de bague je suis la plus part du temps satisfaite de la qualité sauf pour 2 du même modèle que celle que tu a reçu qui est vraiment mal faite , donc ce modele est mal fini mais pas tous ^^

  2. oh là là le premier collier est trop beau et contre toute attente le second me plait aussi =)
    je me suis fait avoir une fois avec des water decals, j’ai oublié de sélectionner et je n’ai pas reçu ceux que je voulais lol
    j’ai déjà gagné mes baskets (trop petits) chez toi je vais laisser la place ♥
    bisouus

    • Il plait beaucoup, le premier collier ! Ben oui, on va trop vite et pouf, on oublier de sélectionner ! Enfin pour le prix, ce n’est pas très grave.

  3. Pour l’instant je n’ai testé que BornPrettyStore même si je suis NéeJolie depuis des mois sur Instagram 🙂
    ce qui m’effraie le plus lors de ce genre de commandes, ce n’est pas vraiment la qualité ni les délais d expédition/de livraison ( pour la première je ne me fais pas trop d illusions et du coup je suis souvent agréablement surprise ! Pour les seconds ils sont clairement précisés donc pas de crainte à avoir ), ce sont plutôt les éventuels frais de douane. contrôles aléatoires, frais supplémentaires sinon le colis est gardé en otage… bref.
    Perso j aime les 2 colliers même si leurs styles sont très différents ! Et comme toi je n aime pas spécialement le doré donc je n en achète jamais. Ton petit concours est donc l’occasion rêvée de pouvoir tester <:)
    merci et bisous !

    • Ben si tu n’aimes pas le doré, tu n’aimeras pas le collier lol Je te compte quand même !
      Moi aussi les frais de douanes m’effraient, mais généralement, je fais des petites commandes qui tiennent dans une enveloppe (je me suis aussi mise à Ali Express !). Du coup, y a moins de risques. Et puis franchement, si on me demandais de payer 30 euros de frais de douanes, je laisse tomber mon p’tit paquet à 5 euros ! j’ai fait 6 ou 7 commandes dernièrement (des petites, donc) et pas de souci. En plus certains site marquent que c’est un cadeau ou un échantillon, donc aucun risque avec ceux là !

      Ticket 3

  4. J’ai tout lu mais je ne participe pas car j’ai déjà ce style de collier 🙂
    Moi aussi je passe des commande incognito et jusqu’à maintenant je ne suis pas déçue 🙂
    Bisous

  5. Les 2 colliers sont très jolis.
    Et j’ai lu jusqu’au bout 😉
    C’est vrai que les prix sont tout minis et la qualité n’est pas forcément au rendez vous, mais les pièces sont jolies et ça permet de se faire des petits plaisirs.
    Jamais commandé sur ce site.
    Bon week, bisous.

  6. Et moi je préfère le second, plus fin et délicat, comme quoi…..
    Du coup, je veux bien participer à tirage au sort.
    Je suis hyper réticente à commander sur des sites situés en Chine.
    On commande généralement entre copines sur Sasa.com ou hiherb.
    Bonne soirée.

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !

