Dans ma boîte à lettres #26

Même si le trajet des paquets est parfois compliqué avec nos amis de La Poste, certains ont quand même trouvé le chemin de ma boîte aux lettres et sans être ouverts durant le voyage, ce qui relève presque du miracle en cette saison…

Je dois dire que Mondial Relay n’est pas mieux…. j’ai un colis qui s’est baladé dans la région pendant quelques jours, livré au mauvais relai (à 20 km de chez moi) puis renvoyé à la plateforme de Nantes, puis enfin livré au bon endroit avec 4 jours de retard.

Je commence à croire qu’aucun service de livraison n’est vraiment sérieux et efficace. Enfin bref ! J’ai reçu de jolies choses et je sais que vous êtes curieuses de les voir !

♔ Chez Etteilla, j’ai gagné un joli lot de produits des différentes marques de Léa Nature. Je n’en avais essayé aucun jusqu’à présent, c’est donc une belle découverte.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai été sélectionnée pour la seconde fois par la Pharmacie Lafayette. Si vous souhaitez vous inscrire et peut-être tester à votre tour des produits, c’est par ici. Attention, il faut jouer le jeu et remplir un petit questionnaire après test !  SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ Chez Sammakeupaddict, j’ai gagné le tout nouveau masque de nuit de chez Ren. Il est très prometteur… je vous ferai un article après test (donc dans 6 mois, hein, parce que j’ai beaucoup de retard, comme d’habitude !)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

♔ J’ai passé ma toute première commande chez Aroma-Zone en espérant avoir trouvé les produits miracles pour mater les brillances de mon visage ! Un hydrolat de menthe et de la poudre de silice. Lalutotale m’avait conseillé la menthe poivrée, mais il n’y avait pas de petit conditionnement. Apparemment, les vertus sont les mêmes. Point fort du site : les frais de livraison à 2 euros si on n’a choisit que des produits « coup de coeur « et que le poids du colis est inférieur à 180 g.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Merci à toutes les blogueuses et aux partenaires pour ces jolis cadeaux. Chacun, quelle que soit sa valeur marchande, me fait très plaisir, et les petits mots qui les accompagnent me touchent toujours. Je les conserve précieusement.

  Et vous, de belles choses dans vos bàl ?

 

Signature

8 réflexions sur “Dans ma boîte à lettres #26

  1. Tu as reçu de jolis produits !

    Ma boîte aux lettres est assez creuse cette année… J’espère que je serai plus chanceuse l’an prochain ^^

    • J’ai vu des filles qui l’appliquaient directement au pinceau sur le visage pour matifier. Bon…. j’ai essayé ce matin et c’est pas terrible ! ça matifie, oui. mais ça fait trop poudré comme à l’époque de Marie-Antoinette, je trouve ! Du coup, je vais essayer d’en mettre un tout petit peu dans ma crème de jour. mais je sais pas trop quel dosage mettre et comment m’y prendre…

  2. franchement, je ne risque pas de faire de la pub à Mondial Relay, je préfère, et de loin, la Poste!

Laisse-moi un mot doux ! Les commentaires font vivre le blog !